Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Un nouveau départ ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ !   Un nouveau départ ! EmptyVen 2 Mar - 13:52

Salut à tous .

Suite au gros départ / Retour de certaines personnes je vais mettre des choses au clair pour tout le monde !!!!

1 : Qu'on vienne pas se plaindre que je suis inactif , je suis désolé mais je taf tout les jours sauf 2 jours dans la semaine, Bref je suis pas souvent là , mais je vais pas laisser passer dofus avant mon travaille ou mes études . Ceux qui comprennent pas ça peuvent déjà partir de la guilde Wink

2 : Ensuite , Mon titre meneur veux rien dire ? Pour moi je suis comme vous tous !! Sauf que j'ai ce titre et que je décide pour certaines choses .
Bref la guilde tourne pas autour de moi , mais autour de nous tous , sans chacun de nous Spiritum Deos existerais pas ...

// Je vais vous dire se que je pense vraiment à quoi sert une guilde \\

Pour moi , sa se passe pas uniquement IG , une guilde c'est une famille de pot's !! Voilà pourquoi j'encourage vraiment d'avoir skype , rien ne vaux des contacts vocaux pour se prendre des bon trips !!
Ceux qui viennent dans la guilde uniquement pour faire jolie vont pas rester longtemps ! Idem pour ceux qui pense le contraire de se que je viens de dire .

Retenez simplement que , Inactif ou pas , sa ne devrais pas poser de problèmes au VRAI membres de la guilde , car il ne faut pas s’arrêter à la personne IG .

Merci d'avoir lue ceci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
 
Un nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de vote .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: La Guilde :: Les Règles-
Sauter vers: