Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée RôlePlay

Aller en bas 
AuteurMessage
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Idée RôlePlay Empty
MessageSujet: Idée RôlePlay   Idée RôlePlay EmptyMar 13 Mar - 12:56

Nous sommes le 15 flovor 642..sa va faire un ans que se jeune homme,qu'on appellera Eli,à été abandonné,ou plutôt,c'est retrouvé abandonné...
{1 ans auparavant}
Eli venait de fêter c'est 12ans,sa mère était boulangère et son père travaillai à la bande de Bonta,ils vivaient tout les trois à Astrub,dans une petite maison près du Zaap.
Son père promis à Eli qu'il allai revenir du travail avec un cadeau dont il rêvait tant,une amulette qui permettais l'invisibilité,que possédé son père..Une amulette attirant la convoitise de pas mal de gens..
21h50: Son père devait être rentré depuis environ 2h maintenant,Eli s'inquiétait et sa mère décida d'allez faire un tour à Bonta pour voir ça,elle dit à Eli d'allez se couché et de ne pas s'inquiétais.

Le lendemain, 8h30: Eli se lève,la maison déserte,il appela sa mère,pas de réponse,idem pour son père.
Il décida d'allez à bonta par le biais du Zaap..quelques chose qu'il n'aurait pas du faire...
Il arriva à Bonta, 8h42: Le première chose qu'il vit,est un journal marqué dedans:

Attentat à la Banque de Bonta, 45 personnes mortes,68 blessés.
Eli resta fixé 10minutes,et décida d'allez voir l'hôpital le plus proche pour demander le nom de ses parents,tout en croisant les doigts pour qu'ils n'y soient pas.
Hôpital de Bonta,9h06: Il apprit une nouvelle qui alla changer sa vie,ses parents été décédés...
Son père était mort dans l'attentat et sa mère retrouver pendu,on ne sait pourquoi.
Il retourna chez lui,sans famille,ni amis...

Arrivé à Astrub, 9h30: Il se dit,pourquoi moi ? qu'ai-je fais à cette vie ?!
[...] Il réfléchit une bonne heure et se dit,mon père aurait voulu que je m'en sorte,alors je m'en sortirais !

{1ans plus tard,retour au présent}.

Eli errait dans Astrub,plus rien à manger,plus personnes voulais l'aider,il été à bout,plus de force,une faim terrible,il frappé au porte des gens qui le rejeta toujours et toujours...
Il se dit: 'Cette fois,j'essaye celle-ci,et si ils ne m'aident pas,je n'est plus rien à faire dans cette vie misérable que je mène...'

Il frappa...une dame ouvrit et dit: 'Oh mon pauvre,garçon que t'arrive t-il ?'
Eli dit: 'Madame s'il vous plaît,pouvez vous me donnez un pain,je vous en supplie,je ne plus rien à manger...'

La dame,que l'on nommera Kalyum: 'Mon pauvre enfant...entre je t'en pris !'

Eli: 'Merci beaucoup madame,je vous servirais pour toujours...'
Kalyum: ' De quoi tu parles ?! Il n'y pas d'esclavages ici'
Eli: 'Merci encore,je vous en serrez infiniment reconnaissant..'

Eli passa 1semaine chez Kalyum avant d'apprendre qu'il avait un grand-père,qui pourrait le recueillir.
Cette dame avait un mari,un mari dont personnes connaissait plus de choses que sa maison..
Il était brakmarien,un traqueur professionnel.
Il rentré très rarement à la maison mais un jour..

Kalyum: 'Eli,viens,je vais te présenter mon mari,il a dit qu'il t'aidera pour rechercher ton grand-père'

Eli: 'Ah,merci beaucoup monsieur..mais'

Eli jeta un regarde fixe au mari,il le dévisagea et vis quelques choses qui le choqua,l'Amulette de son père,qui est unique au monde...

Son coeur se serra,sa haine qu'il nourrissait chaque jours augmenta et fis quelques choses,qu'il regretta toute sa vie...


Petit rôleplay inventer par moi Smile
Pas trop top,mais bon,déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée RôlePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Distraction :: La Boite à Idées-
Sauter vers: