Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Cromatiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cromatiz




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Cromatiz Empty
MessageSujet: Candidature de Cromatiz   Candidature de Cromatiz EmptySam 28 Avr - 11:28

Bonjours à tous, Je me présente je suis Cromatiz et je vais vous faire par de quelque petite information qui me pousse à entré dans cette Guilde.


~IRL~

Prénom : Christopher
Nom : Anonyme ( pour raison de sécuriter )
Age : 14 ans.
Pays : France
Région : Val-De-Marne
Code Postale : 94200

Alors voila, je m'appel Christopher et j'ai 14 ans. J’habite en France. Et je joue à ce serveur privée depuis environ 2 jours.
J'aime joué à l'ordinateur, tout ce qui est " MMORPG ". Je joue à Dofus Officiel depuis la version 1.21. (la ou colère de YOP tappait du -30.000)
J'ai 4 perso de cercles 200 ( Xel,Eni,Feca,Eca). Et depuis la version 2.0 j'ai arrêter de joué a Dofus Officiel, Je trouve les graphisme monstrueusement moche !!! Le sytème de lancé de sort on changé, et je trouve sa déplaisant Mad
Je joue depuis environ 1 Ans aux Serveur Privée Dofus. J'ai tester environ ( entre 20-30 serveur ) et franchement ! Storm-Paradize est le meilleur, non pas pour flatter le serveur parce que j'y joue en ce moment, mais parce que le staffs est super ! il font beaucoup dévent, son à l'écoute !! ( j'ai moi-même été 11 fois Animateur, 2 Fois MODO et 1 fois ADMIN ) mais bon breff. Voila ma présentation IRL finie.


~IG~

Pseudo : Cromatiz
Classe : Xelor
Niveaux : Aujourd'hui 331 mais je up vite lol!
Boutique : Je votes santa
Personnage(s) Secondaire(s) : Un Eni de cercle 100, et un Féca du même cercle.


~Motivation Et Le Reste~

Voilà j'aimerais rentré dans cette guilde non pas parce que le Chef est modo, mais parce que je pence qu'il y aura une bonne ambiance. J'espère apporté à cette guilde mon soutien, mon aide et de l'ambiance toujours de l'ambiance !!! Aidé les nouveau joueurs, aidé le serveur et devenir la meilleur guilde du serveur ( mais sa ses par la suite.). Voila ma candidature est assez courte, mais qu'elle soit longue ou courte là n'est pas la question, la questions est que j'ai vraiment écrie cette candidature " Avec le coeur " je n'est mis aucun mensonge et j'aimerais regoindre cette guilde.

Mercie d'avance et bon jeu ;D By Cromatiz Le Noob jocolor



Revenir en haut Aller en bas
Cromatiz




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature de Cromatiz Empty
MessageSujet: Candidature de Cromatiz   Candidature de Cromatiz EmptySam 28 Avr - 11:36

Rectification ! Je suis level 350 !
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature de Cromatiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cromatiz   Candidature de Cromatiz EmptySam 28 Avr - 11:56

Vote de Ka-Lagan :

IRL : 5/7
IG : 6/7
RP : 0/6

Note Finale : 11/20 , Pas de RP . Mais même avec un RP j'aurai mis CONTRE , Tu as pas lus les conditions pour postulé .
Donc = CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
Enic-tous
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Enic-tous


Masculin Scorpion

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 26
Localisation : Creil

Candidature de Cromatiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cromatiz   Candidature de Cromatiz EmptySam 28 Avr - 12:16


Alors je pense que:

Déjà tu devrais lire le Post-it: A lire avant de poster sa demande de recrutement.

IRL: 6/7
IG: 6/7
RP: 0/6

12/20 ce n'est pas suffisant pour intègre la guilde, il manque le Rolplay et de la couleur

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cromatiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cromatiz   Candidature de Cromatiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cromatiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: