Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de bgdu-pvp

Aller en bas 
+4
Creep 69
Gravity
Ka-Lagan
thebgdu-pvp
8 participants
AuteurMessage
thebgdu-pvp

thebgdu-pvp


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2012

candidature de bgdu-pvp Empty
MessageSujet: candidature de bgdu-pvp   candidature de bgdu-pvp EmptyVen 2 Mar - 23:29

Voici ma Candidature pour être membre de spiritum deos:)
(1) Présentation In Reality Life
(2) Présentation In Game
(3) horaire
(4)petit rp
1.Présentation IRL

Bonjours a tous...^^
Je m'appelle cedric et j'ai 15ans le 10juinAngel...j'habite en loire atlantique(44).
Je suis encor au collège(3eme)...je trouve que 1 15 de moyenne c'est pa mal(appart mes faute d'orthographe:/).
Sa fait 4ans que je joue a dofus.
Je n'est jamais été animateur ou meme modérateur.(pour ne pas mentir)

Mes qualité:Je suis quelqu’un d'assé sympathique!Je n'ai pas de mal à m'intégré dans une communauté un jeu...comment dire (sans me venté)je suis quelqu’un d'assé grand dans ma tète.

Mes défaut: Je suis parfois 1 peut lourd:dodgy:car quand je veut quelque chose je fait tout mon maximum pour l'avoir.

2.Dans le jeu

Je suis sur le serveur bowise et je suis 1 zobal lvl17 pvp full dommage/vita,et qur dimension j'ai 1 eni;eca;sadi;sacri;et le meilleur 1 xel.Il sont tout les 5 des lvl 320.J’ai arrêter de jouer sur l’officiel a cause du passage de la 2.0.Après la fermeture du serveur gratouz(sur lequel j'avais pasé plus d'un ans)j'ai esseillé de rejoué sur officiel mais j'avais besoin deretrouvé toutes cette puissance de jeu que l'on trouve sur tout ces serveur privé.Je vient de découvrir dimension et je n’ai pas trouver mieux que votre superbe serveur.I love you

3.Lundi/Mardi 11h à 13h et 15h à 20h30
Mercredi 11h à 20h30
Jeudi/vendredi 11h à 13h et 15h à 17h30
Mais le week-end je ne connais pas réelement mes horaire.(car je serai connecté souvent;)).

4.petit role play:
Il était une fois ... Un petit eni du nom de beaugoosdu-pvp qui avait 6 ans.
Un jour comme les autre .. Il décida d'aller dehors alors que son père la grande terreur qui porté le nom de bgdu-pvp lui avait interdit.
Puis il alla donc dehors et se promena partout puis dis:

" Ah ouais trop cool d'être dehors et pis se nes que Incarnam quelle qui peut m'arriver ? "

Puis le petit beaugoosdu-pvp continua son voyage puis s’arrêta a l'auberge. Puis il demanda a un monsieur

" Monsieur puije avoir un peut d'eau silvouplait ? "

Le monsieur alla devant et lui dit ..

" Bien-sur mon petit tené "

Puis beaugoosdu-pvp répondais

" Merci c'est super gentil "

Puis beaugoosdu-pvp but sa bouteille d'eau et descanda a la cave sans se douté qu'il y avaient un rat noir.
Puis le rat étonné captura beaugoosdu-pvp et tandit que les serveur rengeais les verre ...
Il en profite pour sortie en douce puis le rat rigola bétement. Et demanda a beaugoosdu-pvp de lui passer tous c'est objets c'est kamas ...
Mais beaugoosdu-pvp refusa.Alors le rat noir appela tout ces compagnon pour faire subir a beaugoosdu-pvp tout les attaque mortel que les rat noir pouvais faire.
Mais beaugoosdu-pvp ne se laissa pas faire et fit son attaque ultime qui été interdite.Mais les rat été plus fort que lui.
Puis des jour passé et bgdu-pvp remarqua que son fils n'été plu a la maison alor il pris son montilier et se lancé à la quête de son fils.
Le soir tombé il s’arrêta dans une auberge et demanda au serveur s'il n'avais pas vue 1 petit eni qui trainé dans le coin.
Le serveur répondit:
"IL y a 3jours un petit eni été passé par ici pour boire de l'eau."

Bgdu-pvp dit:
"Ou est il partit.?"

Le serveur:
"Il a bue son eau et après je ne l'ai plus vue"
Bgdu-pvp été soupçonneux et demanda au serveur s'il pouvais allais visité les lieux il se randit dans la cave et la il trouva son fils presque mort et blésé.
Il demanda a son fils:
"Qui t'a fait sa."
Il répondit:
"Se sont les rat noir"
Ce fut les dernière parole du petit qui sucomba à ses blésure.
Depuis ce jour la bgdu-pvp s’aligna avec la guilde spritum deos.Et il a pour but de vengé son fils des gens qui lui passerai devant...




Dernière édition par thebgdu-pvp le Sam 3 Mar - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

candidature de bgdu-pvp Empty
MessageSujet: Re: candidature de bgdu-pvp   candidature de bgdu-pvp EmptySam 3 Mar - 1:27

Bref , J'ai supprimer tout vos méssages , sa fait plaisir que vous aillez lue mon post sur le NOUVEAU SYSTEME DE VOTE !!!! ><

→ IRL : 5/7
→ IG : 4/7
→ RP : 4/6 ( Rp remplie de fautes , phrases répétitive , brouillons)

Bref : 13/20 , Conclusion = Contre

Tes demandes de regarder ta candidature n'ont pas arrangé les choses pour ma part .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
Gravity

Gravity


Masculin Poissons

Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Pithiviers

candidature de bgdu-pvp Empty
MessageSujet: Re: candidature de bgdu-pvp   candidature de bgdu-pvp EmptySam 3 Mar - 7:23

Pour moi ce sera:

IRL: 6/7

IG: 5/7

RP: 4/6

En tout 15/20 ce qui veux dire que tu a mon POUR

Je regrette quand même un manques de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Creep 69
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Creep 69


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2012

candidature de bgdu-pvp Empty
MessageSujet: Re: candidature de bgdu-pvp   candidature de bgdu-pvp EmptySam 3 Mar - 12:53

Hello , pour ma part ce sera
-5/7
-5/7
-4/7


Cordialement Creep .
Revenir en haut Aller en bas
insee

insee


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012

candidature de bgdu-pvp Empty
MessageSujet: Re: candidature de bgdu-pvp   candidature de bgdu-pvp EmptySam 3 Mar - 19:21

4/7 Irl 4/7 IG 3/6 RP , Ce qui fait un total de 11/20 , Un manque de couleurs et des fautes d'orthographe , pour moi ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Shiningshield

Shiningshield


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012

candidature de bgdu-pvp Empty
MessageSujet: Re: candidature de bgdu-pvp   candidature de bgdu-pvp EmptyDim 4 Mar - 14:59

Hello,

Rp: 5.5/6
Presentation IRL: 6/7
Presentation: 6/7

Donc pour moi sa sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

candidature de bgdu-pvp Empty
MessageSujet: Re: candidature de bgdu-pvp   candidature de bgdu-pvp EmptyDim 4 Mar - 15:05

Présentation IRL: 5/7 (Quelques fautes d'orthographes,manques de couleurs,sinon ça va.)
Présentation IG: 5/7 (Idem,quelques petites fautes d'orthographes.)
Rôle Play: 5/6 (Je l'aime bien ton rôle play,mais encore une fois manque de couleurs).


15/20,et encore,je t'est rajouter 1 pts sur la présentation IG parceque je te connais bien !
Donc sa sera un POUR,bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzenne
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Kayzenne


Masculin Vierge

Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : haute-savoie

candidature de bgdu-pvp Empty
MessageSujet: Re: candidature de bgdu-pvp   candidature de bgdu-pvp EmptyJeu 8 Mar - 20:28

Présentation IRL 5/7
IG 5/7
RP 5/6
Pour moi ce sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bgdu-pvp Empty
MessageSujet: Re: candidature de bgdu-pvp   candidature de bgdu-pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bgdu-pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: