Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shinny

Aller en bas 
+3
Su_420
Ka-Lagan
Shinny
7 participants
AuteurMessage
Shinny




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptySam 3 Mar - 11:01

Hello les Dofusiens, Very Happy


¤ IRL ¤
¤ IG ¤
¤ Horaires ¤
¤ Motivations ¤
¤ RP ¤




¤ Ma présentation IRL ¤

Dans la réalité, je m'appelle Edon, un nom pas très courant, et j'ai 15 ans, 16 dans quelques mois. Je suis suisse, donc je n'ai pas les mêmes écoles que vous, je vais intégrer en Août une école spéciale, un peu comme un lycée mais qui me permettra d'aller dans n'importe quelle haute école de suisse. J'ai choisi l'option philosophie/psychologie et je compte faire l'université. bounce
Sinon pour la petite histoire, je suis un homme. lol! Je suis plutôt enjoué et j'aime bien parler avec du monde, du moment que les gens ont un minimum de respect et ne passe pas leur temps à rager ou à insulter pour rien du tout.



¤ Ma présentation IG ¤

Je joue à Dofus depuis 6 ans, soit depuis que j'ai 9-10 ans. In Game, je suis un petit Crâ de cercle 245 pour l'instant. N'ayant pas encore accès aux codes du fait que ma mère soit totalement contre les codes audiotel, starpass et j'en passe. (Sans mauvais jeu de mots. flower ) Sinon j'ai joué sur l'officiel en tant que Iop 189 sur Danathor avec un autre ami, mais j'ai arrêté, ma mère ne voulant plus que je m'abonne et m'étant lassé de l'officiel. J'ai donc cherché plusieurs serveurs et j'en ai fait beaucoup beaucoup beaucoup, de Gratouz à Infinites Paradize, l'époque ou Britana était encore le N°1 du top 25 de RPG-Paradize... Bref j'en ai fait beaucoup jusqu'a récémment, il y a de cela deux semaines peut-être ou je suis tombé sur le serveur "Storm-Paradize", je l'ai testé, et j'ai tout de suite accroché.

¤ Horaires ¤

Je suis disponible la semaine et le week-end. La semaine d'environ 15-17h jusqu'a 19h-20h voir plus, rarement. Le Week-End c'est très variable, mais je suis souvent connecté.


¤ Motivations ¤

J'ai avant tout cherché une guilde de personnes matures, pas forcément âgé, mais pour le moins ayant un peu de respect et étant gentil. J'étais dernièrement dans l'ancienne guilde de Shu, et vu que l'ambiance me plaisait, mais que beaucoup de personnes étaient allé à Spiritum Deos, je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance. Bien sûr je ne suis pas 400 fullboutik avec huit personnages, je suis une personne simple et enjoué, j'espère que ce sera suffisant pour entrer dans votre belle guilde.
cheers


¤ RP ¤

Le soleil s'assombrit sur Incarnam... Un nouveau héros était né. Shinny, rayon de soleil, arrivera-t-il à remettre de l'ordre dans le monde dévasté des Douzes ? Seul, né sans père ni mère, juste une comète qui s'était écrasé sur ce monde... Ce petit crâ ne se doute pas qu'il devra faire face à bien des épreuves pour enfin réussir à réconcilier les Douzes dieux qui s'étaient depuis peu disputés et avait amorcé une guerre. Iop, Osamodas, Xélor, Enutrof, Pandawa et Sacrieur s'était retourné contre Eniripsa, Crâ, Féca, les autres dieux étaient restés neutres, ne sachant quoi faire. Pour l'instant il dort, mais quand le moment viendra, il accomplira de grandes choses.
17 Javian 897, Mérimée Persian

Merci d'être venu au bout de ma présentation, j'espère vous revoir bientôt, peut-être sous la bannière de la guilde Spiritum Deos.


EDIT: Je n'avais pas vu qu'une partie RP était demandée, là voila. Smile

PS: Le temps, c'est de l'argent. Wink


Dernière édition par Shinny le Dim 4 Mar - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 29
Localisation : Savoie

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptySam 3 Mar - 11:03

Aucun vote pour l'instant , Merci d'aller voir les règles pour poster une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
Shinny




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptyDim 4 Mar - 9:58

Voila j'ai édité en mettant le RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptyDim 4 Mar - 14:50

Présentation IRl: 5/7
Présentation IG: 6/7
Rôle Play: 5/6


16/20,jolie la candidature,j'aime bien se mélange de couleurs,et j'ai aimer le rôle play,en gros,POUR
Je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gravity

Gravity


Masculin Poissons

Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Pithiviers

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptyDim 4 Mar - 14:55

IRL:6/7

IG:6/7

RP:5/6

17/20 Pour moi, j'ai Adorer le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiningshield

Shiningshield


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptyLun 5 Mar - 11:38

→ La partie IRL → 6/7

Choisi des couleur plus lisibles

→ La partie IG → 6/7

Il manque un petit quelque chose

→ Le Role Play → 6/6

J'ai adoré Very Happy.

DONC POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shinny




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptyMar 6 Mar - 17:06

Merci les gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambroisesk8te

ambroisesk8te


Masculin Poissons

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation : Réunion

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptyMer 7 Mar - 9:25

Présentation IRl: 6/7
Présentation IG: 6/7
Rôle Play: 6/6


18/20


Super le Rôle Play .

Pour moi c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Berryz

Berryz


Masculin Vierge

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie.

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptyMer 7 Mar - 14:50

Présentation IRl: 6/7
Présentation IG: 6/7
Rôle Play: 5/6

Total: 17/20



-->POUR<--
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptyMer 7 Mar - 16:28

Candidature acceptée,mp moi en jeu ou /w Noova pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinny




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny EmptyMer 7 Mar - 20:51

Merci Shu Smile
Au plaisir de vous revoir IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shinny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinny   Candidature de Shinny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: