Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de SleeptiX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SleeptiX

SleeptiX


Masculin Taureau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon lit...

Candidature de SleeptiX Empty
MessageSujet: Candidature de SleeptiX   Candidature de SleeptiX EmptyDim 4 Mar - 14:44

Bonjour à tous !

Voici ma petite présentation IRL :

Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans, j'habite dans l'Yonne (89) et je suis actuellemnt en classe de 3°. Je passe pas mal de temps sur mon pc vu que je suis en vacances ( et oui, j'ai de la chance Wink ).

Mes motivations :

- Premièrement : Trouver une guilde avec des joueurs qui parlent le français - langue qui disparaît de jour en jour...- et où la bonne humeur et le respect sont présents dans Dofus, c'est assez difficile alors j'en profite.
- De plus, je suis nouveau sur le serveur, et je recherche des joueurs qui sont plus expérimentés ou au même niveau que moi, histoire de s'entraider.
- Je pense apporter à la guilde ma petite touche personnelle de rigolade et ma future expérience aux autres joueurs.
- Et après tout, plus on est de fous, plus on rit !

RP :

Il était une fois, dans les contrées lointaines de Cania, un jeune couple de dicsiples de Sadida décidèrent d'adopter 3 jeunes enfants : SleeptiX, un jeune Enutrof plein d'énergie, SleeptX, un Eniripsa affectueux et attentionné et SleptiX, un Sacrieur rebelle et chahuteur.
Tout les trois eurent une enfance agréable et paisible, jusqu'au décès tragique de leurs parents. Ils furent tous désemparés et tentèrent par la suite de survivre dans le désespoir. Ils ne buvaient que de l'eau croupie, ne mangeaient guère, et dormaient à la belle étoile.
Puis un jour, ils atterrirent dans une contrée peu connue et où la vie était bien plus agréable que la leur.
Ils firent des rencontres, mangeaient à leur faim et buvaient à leur soif dans un bon restaurant aux spécialités de Poisson-Chat et dormaient dans un hôtel peu coûteux.
Une semaine passa.

Et puis un beau jour, SleeptiX fut stoppé de sa ballade quotidienne par un écriteau. Il s'approcha de celui-çi et y posa son regard et toute son attention. C'était une affiche qui proposait de rejoindre une guilde, une très bonne guilde selon eux.
Il réfléchit longuement, puis après mûres réflexions décida de prendre son courage à deux kamas et d'écrire sa candidature sur un parchemin.

Bien le bonjour !
Mon nom est SleeptiX et je souhaite rejoindre votre guilde ! J'ai posé mon regard sur l'écriteau au centre-ville et je me suis dit que mon destin devait être lié au vôtre. Malgré mon jeune âge et mon peu d'expérience, j'ai la forte envie de vous rejoindre afin d'unir nos forces.
Je manie aisément l'eau et compte beaucoup sur la chance pour me guider dans le droit chemin. Mon cercle de puissance est actuellement de 100, mais selon les critères demandés pour entrer dans votre guilde, j’évoluerais vite et m'adapterais à votre rythme.
Malgré ma générosité et ma gentillesse, je reste un bon Disciple d'Enutrof, mon Dieu si riche, mais si radin..

J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement.
SleeptiX.


À la fin de son message, il enroula son parchemin, l'entoura d'un ruban rouge et alla le poster à l'endroit indiqué sur l'écriteau.
Le parchemin étant posté, SleeptiX continua sa ballade quotidienne, avec l'envie et l'impatience qui le démangaient...
Revenir en haut Aller en bas
Shiningshield

Shiningshield


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature de SleeptiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SleeptiX   Candidature de SleeptiX EmptyDim 4 Mar - 14:53

Candidature qui ne respecte pas les regles.

Contre

Rp 0/6
Presentation irl 0/7
Presentation ig 0/7
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de SleeptiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SleeptiX   Candidature de SleeptiX EmptyDim 4 Mar - 14:56

Présentation IRL: 3/7
Présentation IG: 0/7 (Absente)
Rôle Play: 3/6

Alors,déjà tu n'a pas lues les Conditions avant de poster car il manque quelques choses
Ensuite,c'est sans couleurs,manque d'informations dans ta présentation IRl.
Aucune présentation IG.
Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity

Gravity


Masculin Poissons

Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Pithiviers

Candidature de SleeptiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SleeptiX   Candidature de SleeptiX EmptyDim 4 Mar - 15:00

IRL: 2/7

IG: 0/7 (Aucune IG'-')

RP:4/6



Tu n'as pas lu le Post-it pour la candidature ce qui te donne un
6/20 Je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de SleeptiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SleeptiX   Candidature de SleeptiX EmptyMer 7 Mar - 15:04

Candidature Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Berryz

Berryz


Masculin Vierge

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie.

Candidature de SleeptiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SleeptiX   Candidature de SleeptiX EmptyJeu 8 Mar - 20:33

Rp 4/6
Presentation IRL 3/7
Presentaion IG 1/7


Ce qui te fait un total de 8/20 , il manque beaucoup de choses et tu n'as pas lu la candidature , je suis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SleeptiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SleeptiX   Candidature de SleeptiX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SleeptiX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: