Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chatonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatonne

Chatonne


Féminin Balance

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 28
Localisation : %pos%

Candidature de Chatonne Empty
MessageSujet: Candidature de Chatonne   Candidature de Chatonne EmptyVen 23 Mar - 15:55

" Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ! "


I-SOMMAIRE:


1. IRL
2. IG (Officiel et Privé)
3. Horaires de ma présence
4. Mon Rp
5. Intergrer la guilde, Mais pourquoi ?



1. IRL

Je m'appelle Sélma, 16ans, Fait du taekwondo, ceinture Rouge + deux trait noir, Très bavarde mais réfléchie, Ambitieuse...
J'habite au Maroc, à rabat très exactement (la capitale), Je joue à dofus depuis bien longtemps bien avant la 1.10, x).

Il faut savoir que je joue avec ma soeur, mais sur ce perso, je suis la seul a s'y connecter Wink




2. IG (Officiel et Privé)

Sur l'officiel, j'ai une team de 8 perso, mon personnage principale est une iopette 199, et Mon plus bl est une ecatte 119 que j'ai créée Sur le serveur pour la tester et apprendre a la jouer. Toutes ma team est sur Sumens, mais je préféré Maimane de loin (je pense transférer ma team..)
En ce qui concerne les serveur privé, Il faut pas nié que j'ai été sur plusieurs serveurs, mais Je préfère de loin celui là. Sur Dimension, je suis une Ecatte 400 Wink


3. Horaires de ma présence


Lundi : De 17h30 a 20/21h (heure de paris)
Mardi : 17h30 à 10h15 puis de 21h à 22 h (heure de paris), je fais du taekwondo entre temps
Mercredi : De 17h30 à 20/21h (heure de paris), Ehh oui, contrairement à vous j'ai le vendredi aprem de libre
Jeudi : 17h30 à 10h15 puis de 21h à 22 h (heure de paris), je fais du taekwondo entre temps
Vendredi : de Midi à après minuit
Et le weekend je suis toujours là (ou presque, si je voyage mais rarement)
Sans oublier que j'ai taekwondo, Mardi, Jeudi et Samedi (même heure)


4. Mon Rp
Il y a fort longtemps, les chats était vénéré par les pharaons, et j’étais parmi ceux qui était révolter par le fait d’être adopter par des humains, je pu organisé un coup d’états qui par mal chance failli.
Après des années de rude entrainement au prés des 12 dragons, je parvins alors, de mener a bien mon coup si bien étudier. farao


5. Intergrer la guilde, Mais pourquoi
?
Spiritum deos, une guilde qui me fait rêver depuis bien longtemps,, Les personnes qui font parti de cette guilde et que j'ai eu l'occasion de rencontrer sont Sympas en espérant mieux les connaitre Smile

Sur ce, j’espère que je serais accepter, et bonne lecture et merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature en espérant être à la hauteur de vos espérance !


'Le temps c'est de l'argent'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chatonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: