Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shu (EDIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Shu (EDIT) Empty
MessageSujet: Candidature de Shu (EDIT)   Candidature de Shu (EDIT) EmptyMar 31 Jan - 7:26

Voilà,sur les conseils de certains amis,je me lance et je me présente aujourd'hui pour faire partis du Staff' de Dimension V3.
Voici le sommaire,je vous souhaite une bonne et agréable lecture et je vous pris de m'excuser pour les éventuels fautes que vous y rencontrerez.


///Sommaire///

l) Présentation In Real Life.
ll) Présentation In Game.
lll) Mes motivations.
lV) Mes horaires de connections.
V) Comment pourrais-je améliorer le serveur ?
Vl) Rôle Play.

[l]///Présentation In Real Life///.

-Prénom: Yann.
-Âge: 16 ans.
-Date de Naissance: 15/07/1995 (15 juilllet 1995).
-Résidence: Île de la Réunion. (Ville: La Possession).
-Niveau Scolaire ?: Je suis en seconde dans un lycée général.
-Ce que j'aime ?: Le dubstep,le cinéma,la déspérados,la weed !
-Nature: Gentil,sauf quand on m'embête Sad. Serviable et aime aider les gens qui en ont besoin.
Je suis sérieux dans le cadre 'professionnelle' et assez mature.


Voilà pour la Présentation In Real Life,qui n'était pas demandé,mais je pense que c'est une question de politesse de la mettre sur une candidature.



[ll]///Présentation In Game///

Sur les serveurs officiels:

Alors,j'ai commencé dofus en fin 2008 je crois.

J'ai commencé sur Raval,ou je joué un sacrieur 179 nommé Honey-Moon,actuellement stop,à cause d'un hack.
J'avais arrêter dofus 1 mois ou 2 si je m'en souviens bien.
Peux de temps après,un ami Irl me demande de le rejoindre sur Hyrkul..là ou l'aventure commença,comme elle se termina..
Mes débuts sur hyrkul je joué un Xelor,de cercle 168,aujourd'hui,nommé Lyp.
Il était eau/sagesse,actuellement je ne sais pas se qu'il deviens,je l'ai vendu.
Ensuite il y'a eu plusieurs personnages à la fois:
-Mon sram,Voleur-returns,actuellement 16X,vendu à un ami.
-Mon énu,Dwope-xx,vendu à son tour au même ami.
-Mon crâ 150,Paw-xx,actuellement hacké et stop.
-Mon autre sram,Voleur-xx,hacké et depuis plus de nouvelles.


J'ai eu aussi plein d'autres personnages entre le niveaux 110-150,mais je l'est ai oublié .

Un parcours sur l'officiel plutôt instable comme vous pouvez voir.
C'est ainsi que s'acheva mon aventure là-bas...


Les serveurs privés:

Au tout début,je me disais,sa sert à rien,c'est bourré de kikoolol et tout..
Un jour,un ami me dit: Viens sur dimension (V1),tu verra c'est cool....
Au début,je trouvais sa différent,les items pas cher,et tout,j'allais quitté sa m'intéressé pas tout ça..
Mais une rencontre allez changer mon avis,et depuis jusqu'à maintenant,ma rencontre avec se cher Cameleon,qui me fit rencontrer Promesse..
La,je vis des gens,sympa,mature,drôle ce qui me fit changer d'avis immédiatement !
[...]Après la fermeture de dimension v1,j'ai joué quasiment sur aucun serveur,jusqu'à dimension v2,qui avais bien changer.
Maintenant nous sommes en V3,même choses que la V2,staff' un peux différent,mais le serveur est beaucoup mieux qu'avant..
Venons-en au fait:

En jeu je me nomme Shu (personnage principal et beau gosse de dimension),mon sacrieur est de cercle 400 et G'10 démon.
En stuff full boutique,je m'efforce d'aider les débutants sur le serveur à bien commencer leurs aventure et ainsi apprécier le serveur.
Je suis dans la guilde Spiritum Deos,actuellement 199 à l'heure où j'écris,un post' a été fais sur le forum dimension pour plus d'informations.

Je joue aussi un féca,Su (personnage plus que secondaire,rarement connécté),de cercle 360,se féca qui ma donné cette 'réputation' si l'on peux dire.
Et pour finir,je joue en double compte avec une amie, Sheyna. Je m'attarderais pas la-dessus.


Je pense que j'ai dit le nécessaire concernant mon parcours et ma présentation In Game.

[lll]///Mes Motivations///

Je vais pas vous mentir..au début,je ne voulais pas être du staff',mais mon avis à changer en voyant le serveur,parfoit les modérateurs ne peuvent pas intervenir pour des questions/plaintes en jeu,donc je me suis dit,un modérateur de plus pourrais peut-être aider^^
Evidemment,se n'est pas si facile,c'est pour cela que je postule aujourd'hui.
Je postule aussi car certains amis (IRL comme IG) m'ont dit, vas'y ta toute tes chances,comme tout le monde,donc je me suis lancé !
Je suis franchement motivé maintenant,et si je suis refusé la,je reviendrais postulé à la prochaine re-ouverture,mouahaha =d
Voilà pour mes motivations.


[lV]///Mes horaires de connections///

Evidemment,comme certains le savent,je suis pas de la France,mais de L'île de la Réunion (+3H sur la France en Hiver et en été +2H).
**Horaires périodes scolaires**:

Lundi: 18h/00h.
Mardi: 18h/00h.
Mercredi: 14h30/00h voir 1h.
Jeudi: 18h/00h.
Vendredi: 16h/2h voir 4h.
Samedi: 9h30/13h puis 13h30/2h voir 4h.
Dimanche: 10h/12h puis 16h/00h.


Horaires de Geek direz-vous ? j'approuve totalement ! =d

**Horaires périodes de Vacances**:

Lundi: 8h/12h puis 13h/00h voir 2h.
Mardi: 8h/12h puis 13h/00h voir 2h.
Mercredi: 8h/12h puis 13h/00h voir 2h.
Jeudi: 8h/12h puis 13h/00h voir 2h.
Vendredi: 8h/12h puis 13h/19h.
Samedi:8h/12h puis 13h/00h voir 2h.
Dimanche: 8h/12h puis 13h/00h voir 2h.


Voilà les horaires vacancières,tout peux changer si je suis inviter ou si je sors,un truc du genre.

Bref,vous avez mes horaires maintenant.

[V]///Comment pourrais-je améliorer le serveur ?///.

Alors la,j'ai déjà pas mal d'idée mais sûrement déjà en cours.
Je pourrais aussi organisé des events très tard (vu que y'a rarement des personnes du staff à 2h-3h(heure de France)) et..ben voilà.
Je ne vois pas se que je pourrais faire d'autres,à part mon travail ^^.


[Vl]///Rôle Play///.

Personnellement je n'est jamais été doué pour se genre de choses,mais deux amis m'ont donné l'inspiration on va dire =d

Il était une fois..un jeune enfant..perdu en plein astrub..mendiant à chaque porte pour quelques kamas
Ou un petit pain...Cet enfant venez de perdre c'est parents,mort tragiquement,une mort inconnue à se jour..
Son père portait une amulette étrange,qu'il devait remettre à son fils,mais l'ont ne retrouvera jamais l'amulette..
Un jour en frappant à une porte,une dame lui ouvrit..il dit: Bonjour..pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?..
La dame,prenant pitier,et ayant un grand coeur,lui laissa entrer et le jeune homme lui expliqua sa terrible histoire.
Mais se jeune homme précisa aussi qu'il a un grand-père,capable de le recevoir chez lui..Mais ne sachant pas où réside
son grand-père,il mendit,et cela fais bientôt 2ans que sa dure..La dame lui proposa de l'aider à retrouver son grand-père.
La femme avait un mari,très inconnu des gens,tout ce que l'on savait de lui,c'était quil était Traqueur de brakmar.
Un jour (2semaines plus tard) la dame demanda à son mari d'aider l'enfant à retrouver son grand-père,le mari rentrer d'une traque..
L'enfant content,courra voir le mari de la femme,mais soudain,prit de peur,il regarda le cou du mari pour y trouver un objet qui ne devais pas y être..


Voilà,pour le rôle play,deux personnes se reconnaîtrons à travers ceci ^^.

Ben voilà,c'était ma candidature pour devenir membre du staff'.
J'espère que vous avez apprécié la lecture et encore désolé pour les fautes rencontrées !


Cordialement, Shu,sacrieur 400.

PS: J'ai lu le règlement se qui m'évite de poster des questions conne.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesfous
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Lemaitredesfous


Masculin Gémeaux

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Shu (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shu (EDIT)   Candidature de Shu (EDIT) EmptyMer 1 Fév - 11:41

Magnifique ! Super ! Excitant ! Bandant ! Bavant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shu (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shu (EDIT)   Candidature de Shu (EDIT) EmptyMer 1 Fév - 16:19

Merci Roro' =d
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitredesfous
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Lemaitredesfous


Masculin Gémeaux

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature de Shu (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shu (EDIT)   Candidature de Shu (EDIT) EmptyMer 1 Fév - 17:46

Ton rôle play m'a fait pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shu (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shu (EDIT)   Candidature de Shu (EDIT) EmptyJeu 2 Fév - 3:45

Le rôle play est une idée de Orokyne et Lb-barbu,enfin,le début avec l'enfant perdu,j'ai ensuite du inventer^^
Revenir en haut Aller en bas
sinede




Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature de Shu (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shu (EDIT)   Candidature de Shu (EDIT) EmptyDim 5 Fév - 15:53

Wow ta pris cb de temp pour faire sa t'est trop balèse <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shu (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shu (EDIT)   Candidature de Shu (EDIT) EmptyDim 5 Fév - 20:51

Bof,franchement,sa ma pris une dizaine de minutes,la mise en page et les couleurs choisis vites fais pour donner un apperçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinede




Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature de Shu (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shu (EDIT)   Candidature de Shu (EDIT) EmptyLun 6 Fév - 7:03

oO ma vielle candid j'ai pris 40minute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shu (EDIT) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shu (EDIT)   Candidature de Shu (EDIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shu (EDIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Distraction :: La Taverne-
Sauter vers: