Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet: candidature Aujourd'hui à 17:01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croniik
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Croniik


Masculin Lion

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : perpignan

Sujet: candidature    Aujourd'hui à 17:01 Empty
MessageSujet: Sujet: candidature Aujourd'hui à 17:01   Sujet: candidature    Aujourd'hui à 17:01 EmptyMar 31 Jan - 16:10

bonjour a tous king

prestation de moi <3 ^^ scratch

je m’appelle Ludovic g 17ans je suis apprentie cuisinier ,j'habite dans le sud de la France pré de Marseille ma ville prefairé je joue a dofus de plus age de 8ans je jouer sur la vrai version de conne toute les pano kil a je suis passionner par ce jeux javais un eni 200 et un iop lvl 199 et un enu lvl 190 sur ulette g arrête pracke les sou dur dur ^^ alors g découvre se serveur privée que g bien aimes en lisant les règle du serveur et g lus vos règle study

prestation de mon personnage santa

je m'appelle cronik eni lvl 213 feu je suis en monde sasa pour le moment mais des up lvl 400 je serai pré a reprenter la guilld tel quelle et a participe a les sorti drope et xp et aide les autres personne de la guilld a monter leur niveau ou leur mule j'aimerais bien integre votre guilld
je suis passionner par votre guilld <3 je suis pré a recevoir des horde pas votre meneur
jocolor

merci pour tous et j espéré que vous aurai aime ma candidature <3 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet: candidature    Aujourd'hui à 17:01 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: candidature Aujourd'hui à 17:01   Sujet: candidature    Aujourd'hui à 17:01 EmptyMar 31 Jan - 17:59