Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Creep & Speed-Oxygene

Aller en bas 
+2
Ka-Lagan
Creep 69
6 participants
AuteurMessage
Creep 69
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Creep 69


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2012

Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty
MessageSujet: Candidature de Creep & Speed-Oxygene   Candidature de Creep & Speed-Oxygene EmptySam 4 Fév - 21:42

Bonjour/Bonsoir c'est Creep & Speed-Oxygene

Sommaire :

-Présentation
- Présentation IG
- Disponibiliter


1 : Présentation

Tout d'abord nous avons choisie de regrouper nos candidature car nous nous connaissons depuis un petit moment maintenant et le faite de regrouper nos candidature et plus pratique.
Je m'appelle ( moi Creep ) Joffrey mais un simple Jo' suffira, Lui c'est Axel . Nous avons tout deux 15 ans et sommes plutôt mure pour notre age.
J'habite à Lyon , et lui en Saone et Loire. Nos principale passe temps sont l'ordi , les sorties entre amis et nos chère et tendre copine Very Happy <3
Je suis en internat en Alternance ( MFR ) & lui au Lycée pro Rayons Aéronotique


2 : Présentation IG

Avant d'intégrer le serveur nous étions tout les deux sur Ren***** Server nous l'avons quitter car trop abuser et durée de vie pas assez longue ( on est vite level max ) Et nous sommes tomber sur le magnifique serveur de Dimension . J'incarne un Sacri actuelement 208 ( Creep ) & lui un Feca actuelement 221 & un Eni actuelement 205. Mon parcours officiel j'ai monter un sacri niveau 153 sur Lily que j'ai toujours mais que j'ai destuff et ensuite j'ai rejoin un amis a moi qui possède une célère team sur pouchecot la team Cuit. Le parcour officiel de Speed est le suivant Il a monter un Iop 199 sur Brumaire qui existe encor mais controler par son grand frère , ensuite feca 183 sur djaul qu'il a arreter pour cause de hack et qui et maintenant gérer par un de ces amis proche .

3 : Disponibiliter

En ce qui me conerne je suis en internant 1sem/2 donc inactif cette semaine précise . Sinon la semaine ou je suis en stage , je suis boulanger/patissier j'ai donc mes après-midi de libre. Pour Speed il est dispo tout les soirs de 20h à 2h du matin maxi. Biensur ce ne sont que des approches , cela peux varier en fonction de l'emploie du temps.

Bien je pense que nous avons fini . Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature en esperant des retours positifs bon fin de soirée/Journée

Cordialement Creep & Speed
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Creep & Speed-Oxygene   Candidature de Creep & Speed-Oxygene EmptySam 4 Fév - 21:54

Donc pour moi aucunes hésitation Smile
Je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
Croniik
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Croniik


Masculin Lion

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : perpignan

Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Creep & Speed-Oxygene   Candidature de Creep & Speed-Oxygene EmptySam 4 Fév - 21:58

aucune désion c pour moi un POUR rien na dire sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Kayzenne
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Kayzenne


Masculin Vierge

Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : haute-savoie

Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Creep & Speed-Oxygene   Candidature de Creep & Speed-Oxygene EmptySam 4 Fév - 21:59

Je vais mettre un.... POUR !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Dzeko


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : paris

Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Creep & Speed-Oxygene   Candidature de Creep & Speed-Oxygene EmptySam 4 Fév - 22:14

Tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iam
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Masculin Lion

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nancy/Lorraine

Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Creep & Speed-Oxygene   Candidature de Creep & Speed-Oxygene EmptySam 4 Fév - 22:30

Bonne présentation avec des couleurs et des paragraphes pour moi c'est un grand Pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Creep & Speed-Oxygene   Candidature de Creep & Speed-Oxygene EmptySam 4 Fév - 22:31

Candidature Accepté !
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
Invité
Invité




Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Creep & Speed-Oxygene   Candidature de Creep & Speed-Oxygene EmptyDim 5 Fév - 9:10

Salut,bah bienvenue et désolé je n'est pas pu voter pour vous hier soir (soirée un peux trop arosée),sa aurais été un POUR bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Creep & Speed-Oxygene   Candidature de Creep & Speed-Oxygene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Creep & Speed-Oxygene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: