Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation & Candidature Amnesya

Aller en bas 
+3
Nowix
Iwasawa
Amnesya
7 participants
AuteurMessage
Amnesya
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 0:59

Like a Star @ heaven OO.
Je me présente brièvement : Aurélia , 18 ans , Lyon, 1m65 , yeux marrons , cheveux violets .. M'enfin voilà.
Je suis actuellement en Terminale littéraire dans au lycée "Ampère" (ma foi , bien connu ici..).

Je me permets de vous adresser , en cette heure tardive , ma candidature suite à une discussion que j'ai eu avec mon petit frère , connu par vous sous le nom de "Iwasawa".

Pour faire clairement , les motivations que j'ai eu d'entrer dans votre guilde sont concises.. La présence de mon frère , et l'opportunité de me faire de nouveaux amis sur un serveur qui m'est encore inconnu.

Pour ce qui est de mes humbles personnages , ils me suivent depuis maintenant quatre ans , à travers déjà trois serveurs officiels : Hécate, Amayiro et Goultard . Durant mon périple , mon Eniripsa et ma Sacrieuse ( car se sont toujours une Eniripsa et une Sacrieuse qui me représentent à travers le monde des douzes) se sont toujours entre aidées , et , comme le disait l'autre , on ne change pas une équipe qui gagne.
C'est ainsi guidée par les vents dofusiens , papillonnant de-ci de-là , que j'eus enfin atterris sur ce qui me semblait au départ une fable lointaine , le serveur privé qu'est Dimension.

D'ici je ne vois alors qu'un nouveau départ , et en ce samedi soir/dimanche matin, je m'en remets à vous afin de savoir si , oui , ou non , j'aurais le plaisir de découvrir cet univers totalement différent qu'est un serveur privé, avec votre compagnie , ou en solitaire.

Je m'en remets à votre jugement.

Bonne soirée. Wink
Amnesya.&.Toxicity
Revenir en haut Aller en bas
Iwasawa
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Iwasawa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 1:00

Je donne mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nowix
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Nowix


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Derriere Toi .

Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 1:09

Pour Moi je suis pas Contre , Ni Pour car sa manque un peu de couleur et d'organisation . Mais je pencherais bien du coté Pour si tu fais quelques Modification .
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 1:15

Salut !
Rien à dire ,
Le profil est bien , candidature complète avec une maturité qui se dégage de cette candidature .
Tu es la soeur de Iwa , c'est sympas aussi ça !
Donc pour moi sa sera un POUR .
Encore l'avis de deux personnes ( Positif ) et sa sera bon .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
Enic-tous
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Enic-tous


Masculin Scorpion

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 26
Localisation : Creil

Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 1:23

Salut ! Smile
Moi se sera un POUR
Tes cheveux m'intrigue :O
Revenir en haut Aller en bas
Iwasawa
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Iwasawa


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 1:23

Enic-tous a écrit:
Salut ! Smile
Moi se sera un POUR
Tes cheveux m'intrigue :O

Mdr comme je te l'es dit tu as bloqué dessus :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 4:45

J'donne mon POUR vu que tes la soeur a bakka =d
Revenir en haut Aller en bas
Iam
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Masculin Lion

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nancy/Lorraine

Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 8:27

Je trouve ça plutôt bien présenté, a par un petit manque de couleur. Pour moi ca sera POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rey-sanglan
(¯`•.¸Bras Droit¸.•´¯)
(¯`•.¸Bras Droit¸.•´¯)



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 9:39

Je suis pour

Candidature accépté /w rey-sanglant noova ou shu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Candidature Amnesya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: