Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation & Candidature Amnesya

Aller en bas 
+3
Nowix
Iwasawa
Amnesya
7 participants
AuteurMessage
Amnesya
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Présentation & Candidature Amnesya Empty
MessageSujet: Présentation & Candidature Amnesya   Présentation & Candidature Amnesya EmptyDim 5 Fév - 0:59

Like a Star @ heaven OO.
Je me présente brièvement : Aurélia , 18 ans , Lyon, 1m65 , yeux marrons , cheveux violets .. M'enfin voilà.
Je suis actuellement en Terminale littéraire dans au lycée "Ampère" (ma foi , bien connu ici..).

Je me permets de vous adresser , en cette heure tardive , ma candidature suite à une discussion que j'ai eu avec mon petit frère , connu par vous sous le nom de "Iwasawa".

Pour faire clairement , les motivations que j'ai eu d'entrer dans votre guilde sont concises.. La présence de mon frère , et l'opportunité de me faire de nouveaux amis sur un serveur qui m'est encore inconnu.

Pour ce qui est de mes humbles personnages , ils me suivent depuis maintenant quatre ans , à travers déjà trois serveurs officiels : Hécate, Amayiro et Goultard . Durant mon périple , mon Eniripsa et ma Sacrieuse ( car se sont toujours une Eniripsa et une Sacrieuse qui me représentent à travers le monde des douzes) se sont toujours entre aidées , et , comme le disait l'autre , on ne change pas une équipe qui gagne.
C'est ainsi guidée par les vents dofusiens , papillonnant de-ci de-là , que j'eus enfin atterris sur ce qui me semblait au départ une fable lointaine , le serveur privé qu'est Dimension.