Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de superslide

Aller en bas 
+3
Su_420
Iam
superslide72400
7 participants
AuteurMessage
superslide72400




Masculin Capricorne

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : la ferter -bernard/sarthe

candidature de superslide Empty
MessageSujet: candidature de superslide   candidature de superslide EmptyMar 14 Fév - 9:31

bonjour je m’appelle flèche -argent dans Dofus en vrai je m'appelle Bryan .Je me connecte presque tous les jours appart quan j'ai pa le temp Very Happy souvent je passe à peut prêt 3 à 4 heurs par jours sur dodus Je voudrai intégrer la guilde [color=cyan]spiritum-deos[/color] car je cherche une bonne guilde ou il y a de l'ambiance avec des sorti pour xp et j'aimerais aussi beaucoup rencontrer de nouvelles personne et faire des rencontres ce qui me motiverais sa serais que vous maidier a xp un peu et vu que je vien de commencer dodus je voudrais que vous m'explique quelle astuces pour mieu jouer. Very Happy . Mes loisirs dans la vie sont le foot le basquette et l'ordinateur Smile . Je joue aussi a la ps3 dont MW3
Revenir en haut Aller en bas
superslide72400




Masculin Capricorne

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : la ferter -bernard/sarthe

candidature de superslide Empty
MessageSujet: Re: candidature de superslide   candidature de superslide EmptyMar 14 Fév - 9:34

superslide72400 a écrit:
bonjour je m’appelle flèche -argent dans Dofus en vrai je m'appelle Bryan .Je me connecte presque tous les jours appart quan j'ai pa le temp Very Happy souvent je passe à peut prêt 3 à 4 heurs par jours sur dodus Je voudrai intégrer la guilde [color=cyan]spiritum-deos[/color] car je cherche une bonne guilde ou il y a de l'ambiance avec des sorti pour xp et j'aimerais aussi beaucoup rencontrer de nouvelles personne et faire des rencontres ce qui me motiverais sa serais que vous maidier a xp un peu et vu que je vien de commencer dodus je voudrais que vous m'explique quelle astuces pour mieu jouer. Very Happy . Mes loisirs dans la vie sont le foot le basquette et l'ordinateur Smile . Je joue aussi a la ps3 dont MW3
Revenir en haut Aller en bas
Iam
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Masculin Lion

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nancy/Lorraine

candidature de superslide Empty
MessageSujet: Re: candidature de superslide   candidature de superslide EmptyMar 14 Fév - 9:43

Il manque beaucoup de couleur, ta présentation est trop courte et il y a quelques fautes d'orthographe mais ca c'est pas grave Laughing
Mais je suis désolé pour moi ca sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

candidature de superslide Empty
MessageSujet: Re: candidature de superslide   candidature de superslide EmptyMar 14 Fév - 9:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
sinede




Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

candidature de superslide Empty
MessageSujet: Re: candidature de superslide   candidature de superslide EmptyMar 14 Fév - 13:30

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tikra

Tikra


Masculin Poissons

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

candidature de superslide Empty
MessageSujet: Re: candidature de superslide   candidature de superslide EmptyMar 14 Fév - 15:51

Contre Pas assez de couleur et de texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Dzeko


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : paris

candidature de superslide Empty
MessageSujet: Re: candidature de superslide   candidature de superslide EmptyMar 14 Fév - 15:53

Super méga giga Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

candidature de superslide Empty
MessageSujet: Re: candidature de superslide   candidature de superslide EmptyMar 14 Fév - 17:52

CONTRE ,
Déso Candidature Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





candidature de superslide Empty
MessageSujet: Re: candidature de superslide   candidature de superslide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de superslide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: