Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Toxyk-time

Aller en bas 
+2
Iam
flo08350
6 participants
AuteurMessage
flo08350




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 10:13

Je vais vous présentez dans cette candidature en premier lieu ma présentation "irl" et en deuxième point mes motivation et la présentation de mon personnage.

I/ IRL

Je m'appelle Florentin, je suis née le 30/01/1997 j'ai donc 15 ans, je suis mature. Mes hobbies sont le tennis (dont je pratique en club), les sorties entre amis et bien sûr le PC. Passons à mes motivation et la présentation de mon personnage.

II/ Motivation et présentation de mon personnage

En jeu je suis un xelor de niveau 196, au tout début je m'étais fait un pandawa eau puis au niveau 207 j'ai décider l’arrêter pour me faire un xelor car j'avais un folle envie de faire du pvm mais surtout faire du pvp. J'ai très envie de rentrer dans votre guilde car vous êtes actif, car c'est pas très amusant quand tu es 2 de connecter dans une guilde et vous êtes mature, car être dans des guildes ou les gamins rages tout le temps c'est très lourd.

III/ Mot de la fin

J'espère que ma candidature vous plaira et si non je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu Smile

Cordialement Toxyk-time
Revenir en haut Aller en bas
Iam
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Masculin Lion

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nancy/Lorraine

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 10:51

Refais une candidature ou tu développe plus les infos sur toi car elles sont trop maigre.
Je suis désolé mais pour moi ca sera CONTRE :S
Revenir en haut Aller en bas
flo08350




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 11:06

Je vais vous présentez dans cette candidature en premier lieu ma présentation "irl" et en deuxième point mes motivation et la présentation de mon personnage.

I/ IRL

Je m'appelle Florentin, je suis née le 30/01/1997 j'ai donc 15 ans, je suis mature, joviale mais aussi très déterminer. Je suis une personne ouverte a toute les discussions.
J'habite dans le 08 (Ardennes) plus précisément à Sedan ou je fait aussi mes études pour à la fin de l'année passer le brevet.
Mes hobbies sont le tennis (dont je pratique en club), les sorties entre amis et bien sûr le PC. Passons à mes motivation et la présentation de mon personnage.
Je joue aussi à d'autre jeu, comme par exemple : Starcraft II ; Counter Strike...

II/ Motivation et présentation de mon personnage

En jeu je suis un xelor de niveau 196, au tout début je m'étais fait un pandawa eau puis au niveau 207 j'ai décider l’arrêter pour me faire un xelor car j'avais une folle envie de faire du pvm mais surtout faire du pvp. Very Happy

J'ai très envie de rentrer dans votre guilde car vous êtes actif, car c'est pas très amusant quand tu es 2 de connecter dans une guilde et vous êtes mature, car être dans des guildes ou les gamins rages tout le temps c'est très lourd.

III/ Mot de la fin

J'espère que ma candidature vous plaira et si non je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu ! Wink

Cordialement Toxyk-time
Revenir en haut Aller en bas
Iam
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Masculin Lion

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nancy/Lorraine

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 11:18

Voilà ta candidature est déjà mieux comme ca je te donne mon pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
sinede




Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 13:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Dzeko


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : paris

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 15:52

Contre. Pas assez long, pas de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
flo08350




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 15:57

Ok, je prend ces remarque en considérations
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 17:48

Salut,moi je te donne mon POUR,je trouve ta candidature bien faite,et une belle mise en page.
Dommage le manque de couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 18:04

Je donne mon POUR malgré le manque de Colors Razz

CANDIDATURE ACCEPTER !
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
flo08350




Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time EmptyMar 14 Fév - 18:41

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Toxyk-time Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxyk-time   Candidature Toxyk-time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toxyk-time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: