Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".

Aller en bas 
+2
Iam
So-Jah
6 participants
AuteurMessage
So-Jah




Masculin Verseau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Tunisie

Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty
MessageSujet: Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".   Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". EmptyMar 14 Fév - 11:09

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.. Je poste pour cette guilde pour plusieurs raisons que je vais vous citer ci-dessous :

1) Je l'avoue et l'assume totalement, je suis nouveau sur ce serveur mais j'ai pas mal accroché déja car ce n'est pas un serveur trop cheaté, on up pas lvl 1XXX en 1heure en combattant 6 kralamoures à la fois qui tapent du 2 par tour (je n'ai encore jamais vu ça je vous rasssure mdr) mais aussi parce que hier j'ai participé au quizz de Shu et je trouve ça simpa d'organiser quelques events marrant pour ceux qui aiment le RP (Role Play) .. En effet pour moi Dofus a sa part de glande, vous me retrouverez donc souvent à la map de start
2) Aussi j'ai pu remarqué qu'il y avait pas mal d'ambiance dans votre guilde, ce qui me manque un peu étant donné qu'en ce moment je ne suis tombé que sur quelques kikoolol de 11 ans qui a la moindre blague se suicident pour blasphème .. ! scratch
3) Une guilde fixe je trouve ça sympa pour forger une "vraie" amitié et solidarité entre les membres ! Ps : ( J'aimerais aussi avoir le pouvoir sur les personnes qui veulent rentrer dans la guilde, un simple pour ou contre peut changer leur vie ). Twisted Evil



Présentation IG.

Nom : Marsz
Classe : Sram
Level : 188 ( pour l'instant )
Type : Terre
Guilde fréquentée : Une seul du nom de "Blackends". Pourquoi l'avoir quitté ? C'est simple c'est le genre de guilde qu'on ne devrait pas appeler guilde, c'est à dire que on parle et aucun membre ne répond, aucune solidarité, aucune sortie de guilde.. rien du tout quoi.
Donjon le plus fait : Je passe la majeure partie de mon temps à terroriser le Blop Multicolore Royal, lui et moi c'est une grande histoire d'amour pirat
Pourquoi Dimension ? C'est assez simple, étant un ancien joueur de Dofus (que ce soit en serveur privé ou officiel) j'ai passé la plupart de mon temps sur ce jeu plutôt addictif. Il y a une semaine de ça j'ai fais une hépatite médicamenteuse (maladie du foie aigue à cause d'un surdosage de médicaments) c'est à dire que je suis cloué au lit pour 3 semaines.. Mais pour moi qui dit lit dit ordi Very Happy
Horaires : Comme dit ci-dessus je suis malade pour environ 2 semaines, en comptant que les vacances arrivent dans 1 semaine, on peut dire que pendant les 2-3 semaines à venir je serais souvent connecté sur Dimension. drunken


Présentation IRL

Nom : Dahech
Prénom : Sofien
Age : 17 ans
Nationalité : Tunisienne et Française
Pays de résidence : Tunisie ( et ou pas de code pour moi donc no objet boutique pale )
Loisirs : Dofus, sorties entre amis, soirées, filles Embarassed etc..
Sports : Tennis, Football (plutôt basique hein)
Compétences : J'suis pas un pro de l'informatique, mais j'suis plutôt doué pour organisé des events sympa, enfin surtout les animer.




Voila je pense que c'est tout ce qu'il y a d'important à savoir sur moi.
Ps : Petit jeu, trouvez le message subliminal.
Sur ce je vous remercie d'avance
Sincères Salutations
Cordialement, So-Jah.



Revenir en haut Aller en bas
Iam
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Masculin Lion

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nancy/Lorraine

Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".   Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". EmptyMar 14 Fév - 11:11

Moi je te donne mon POUR tu m'a l'air assez sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
So-Jah




Masculin Verseau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Tunisie

Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".   Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". EmptyMar 14 Fév - 11:18

Iam a écrit:
Moi je te donne mon POUR tu m'a l'air assez sympas Razz

Thanks Very Happy J'te renvoi le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
sinede




Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".   Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". EmptyMar 14 Fév - 13:30

POUR tres belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Dzeko


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : paris

Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".   Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". EmptyMar 14 Fév - 15:53

Jay², tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
So-Jah




Masculin Verseau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29
Localisation : Tunisie

Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".   Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". EmptyMar 14 Fév - 16:39

Merci les gas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".   Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". EmptyMar 14 Fév - 16:59

Pas mal la candidature,je donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".   Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". EmptyMar 14 Fév - 17:56

POUR , Candidature complète et pleine de couleurs

CANDIDATURE ACCEPTER , Mp moi ou Shu .
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".   Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un noob parmis tant d'autres : "So-Jah".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: