Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Berryz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berryz

Berryz


Masculin Vierge

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie.

Candidature Berryz Empty
MessageSujet: Candidature Berryz   Candidature Berryz EmptyLun 5 Mar - 19:39

Salut à tous et à toute , je me présente : Loïs , j'ai 14 ans et demi , j'habite en haute-Normandie dans le trou du ' fesses ' du monde , dans l'Eure , plus préscisement à Fresne-Cauverville. Je suis actuellement en classe de 3ème général. L'année prochaine , je souhaiterais faire un CAP électriciens , ou maçonnerie ( Doutes .. ). J'aimerais bien intégrer votre guilde , pas pour son classement ou quoi que ce soit , mais cependant , j'ai eu certains échos de votre guilde , et tout fois , j'en est été satisfait. Ont m'a dit aussi que il y avait beaucoup d'ambiance , et ça , sa me connait Very Happy ! Cependant , je suis quelqu'un de très fidèle , qui respect beaucoup les personnes , et aides les BL. Je suis souvent connecter , donc disponible très régulièrement. Very Happy Mon personnage est un Ecaflip , je vous dit pas le niveau car sa change tout les jours .. ( *-* ) Laughing . Son poil est de noir veloure, il se nomme Berryz. Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Ecaflip, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer. Voilà pour ma candidature , j'éspère qu'elle vous conviendras , dans tout les cas , j'adhérerait vos réponses. Coridalement. ' Le temps c'est de l'argent ! '[/color]
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gravity

Gravity


Masculin Poissons

Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Pithiviers

Candidature Berryz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berryz   Candidature Berryz EmptyLun 5 Mar - 20:15

Pas d'avis, Candi' incomplète... Va la modifier je noterai apres


Dernière édition par Gravity le Lun 5 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odra

Odra


Masculin Bélier

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Candidature Berryz Empty
MessageSujet: Réponse ::   Candidature Berryz EmptyLun 5 Mar - 20:59

IRL :: 4/7
IG:: 5/7
RP:: 5/6

Cela Te fait un 14/20

Asser Bonne Mais ce sera CONTRE dsl
Manque D'Espace , D'invention et D'Originaliter pour L'Emplacement des Partis ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiningshield

Shiningshield


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature Berryz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berryz   Candidature Berryz EmptyLun 5 Mar - 21:08

Bonjour,


Comme j'ai deja dit Berriz est un amis irl, je lui avait dit que je ferai sa candid avec lui, mais par des soucis d'horraire on a pas pu la finir et il en a fait une seule alors qu'il est pas doué è_é, Donc je vous demande de ne pas prendre en compte cette candidature.



Merci d'avance
Shining
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Berryz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Berryz   Candidature Berryz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Berryz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berryz candidature 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: