Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Berryz candidature 2

Aller en bas 
+2
Gravity
Berryz
6 participants
AuteurMessage
Berryz

Berryz


Masculin Vierge

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie.

Berryz candidature 2 Empty
MessageSujet: Berryz candidature 2   Berryz candidature 2 EmptyLun 5 Mar - 21:59

Salut la famille Spiritum Deos :

I) Présentation dans la vie réélee.

Donc , dans ma vrai vie je ( suis un garçon ) m’appelle Loïs , j'ai 14 ans , 15 le 2 septembre , j'habite dans un coin paumé en pleine campagne en haute-normandie.
Je suis actuellement en classe de 3eme général. L'année prochaine , je m'engage dans un CFA en apprentissage , j’hésite entre électriciens et maçon.. ( BREF ).
J'adore discuter avec des gens cool , qui ne rage pas pour rien ou qui insulte pour un défaite. Je deteste le non-respect.
Laughing


II) Ma présentation en jeu.

En ce qui concerne pas présentation en jeu , je joue a Dofus depuis que j'ai 11 ans , j'avais un Xelor de niveau 90 air , et un Sacrieur 156 dommages. J'ai arrêter depuis la mise à jour de la 2.0 qui depuis me dégoûte énormément .. Je trouve que Dofus 2.0 est un jeu qui a beaucoup changer , et choquer certaines personnes , après , c'est vos avis Very Happy Bref le 1.29 me coûtais vraiment chère , quand j'avais mon crédit , le lendemain , il me restait 0.00 euro .. Et j'ai trouver ça trop long d'attendre 1 moi donc je prenais le fix , mais le jour ou ma mère est tomber sur la facture.. Bref j'en dit pas plus Razz.. Donc je cherchais et cherchais des serveur privée et c'est depuis peut que j'ai découvert ce formidable serveur '' Storm - Paradize '' qui me coûte chère aussi ! Laughing Sur ceux serveur , mon personnage est un ecaflip qui se nomme Berryz , lvl bientôt 320 , tout pour plaire , tout propre , tout fin , tout mignon ♥️ ( Et oui , je suis amoureux de mon personnage , sa arrive defois .. )



III) Temps en jeu


Voici un genre de tableur , pour vous dire quand je suis disponible ou pas .. :

Lundi : de 17h30 à 22h00.
Mardi : de 17h30 à 22h00.
Mercredi : de 13h00 à 22h00.
Jeudi : de 17h30 à 22h00.
Vendredi : de 17h30 à 22h00.
Week-end : Toujours disponible , sauf pour les repas de famille ou autres choses hebdomadaires.

J'informerais un membre de la guilde quand je serais absent.


IV ) Motivations pour intégrer la guilde.


Donc , en ce qui conserne mon recrutement , je me sent un peut seul sur ce serveur , or-mi Shinningshield qui est un ami IRL. Et quand j'ai découvert qu'il était dans votre guilde , j'ai toute suite voulu poster un candidature , mais je ne suis pas très doué pour ça .. J'adhèrent toutes vos refléxions , manques , ect .. Et je cherchais une guilde mature , pas des gros rageux , une guilde qui , qui à beaucoup d'ambiance .. Je pence être tombée sur la bonne !


V) RP.


Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Un très jeune Ecaflip, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer.





Bon , j'ai a peut près tout dit , cependant , j'espere avoir votre nom : '' Spiritus Deos '' au dessus de mon nom Berryz.


SALUT A VOUS !


PS : ' le temps , c'est l'argent ' !
Revenir en haut Aller en bas
Gravity

Gravity


Masculin Poissons

Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Pithiviers

Berryz candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: Berryz candidature 2   Berryz candidature 2 EmptyLun 5 Mar - 22:06

IRL: 6/7

IG
: 6/7


RP: 5/6


Bonne candidature. 17/20 Pour ma part! tu as mon Like a Star @ heaven POUR Like a Star @ heaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiningshield

Shiningshield


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2012

Berryz candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: Berryz candidature 2   Berryz candidature 2 EmptyMar 6 Mar - 18:24

IRL: 6/7

IG: 6/7

RP: 5/6

Bonne candidature 17/20

-->POUR<--
Revenir en haut Aller en bas
Croniik
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Croniik


Masculin Lion

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : perpignan

Berryz candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: Berryz candidature 2   Berryz candidature 2 EmptyMar 6 Mar - 22:37



IRL: 6/7

IG: 6/7

RP: 5/6

Bonne candidature. 17/20 Pour ma part! tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Berryz candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: Berryz candidature 2   Berryz candidature 2 EmptyMer 7 Mar - 8:02

Présentation IRL: 6/7

Présentation IG: 6/7

RôlePlay: 5/6


Bonne candidature. 17/20 Pour ma part! tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
ambroisesk8te

ambroisesk8te


Masculin Poissons

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29
Localisation : Réunion

Berryz candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: Berryz candidature 2   Berryz candidature 2 EmptyMer 7 Mar - 9:30

Présentation IRl: 6/7
Présentation IG: 6/7
Rôle Play: 5/6

Ce qui nous donne 17/20

Pour moi c'est un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Berryz candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: Berryz candidature 2   Berryz candidature 2 EmptyMer 7 Mar - 14:34

Sujet clos,candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berryz candidature 2 Empty
MessageSujet: Re: Berryz candidature 2   Berryz candidature 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berryz candidature 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Berryz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: