Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature de Yanex

Aller en bas 
+4
Croniik
rey-sanglan
Ka-Lagan
sinede
8 participants
AuteurMessage
sinede




Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptyVen 3 Fév - 16:51

BONJOUR


Ma candidature je la ferais en 3temps Very Happy

- Moi en irl
-Moi en jeu
-Et pour finir pourquoi est que je voudrais entrer dans cette guilde

En Irl !

-Voila je m'apelle johan j'ai 13ans bientot 14 je suis en 4eme je suis un métisse originaire de martinique j'ai les yeux marron et je mesure 1m65 ! J'adore le basket je pratique 4fois par semaine+les match j'adore aussi les mangas en particulier One piece . Je suis plûtot mature mais j'adore rigoler et déliré avec les autre ! Je suis plûtot calme mais je deteste me faire crier dessus je ne supporte pas sa !Et parfois je peu parler trop mais je travaille sur ça Razz

Moi en jeux !

-En jeu je m'apelle Yanex je suis un scram agi-terre lvl 199 j'ai 2item boutique bientot 3 ! Je participe souvent au event meme ce qui dure lomgtemp Razz (demander a Shu) je suis très actif sur le serveur et j'adore discuter avec les gens <3 et j'adore les event organiser par Vaava !

Pourquoi je voudrais entrer dans cette guilde

Alors voila je voudrais entré dans cette guilde car je cherche une guilde avec des membres simpa et mature j'ai deja parler avec shu plusieurs fois et je le trouve sympa et j'ai hate de faire connaisances avec les autre Very Happy Je pourais apporter mon humour , mon amour <3 ,et biensur mon aide !

J'ai essayer de faire une présentation soigner comme on me la demander j'espere qu'elle vous plaira !![b][u]


Dernière édition par sinede le Sam 4 Fév - 9:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptyVen 3 Fév - 18:49

Salut , Donc pour moi ca sera NEUTRE , Pour l'instant ta candidature est trop maigre , manque de couleurs , titres , et plus de descriptions sur toi Smile
Cordialement
NoovA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
sinede




Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptyVen 3 Fév - 20:44

j'ai voulu mettre des couleurs sa marchait pas apres si sa ne vous plait pas je peut refaire la candidature
Revenir en haut Aller en bas
rey-sanglan
(¯`•.¸Bras Droit¸.•´¯)
(¯`•.¸Bras Droit¸.•´¯)



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptyVen 3 Fév - 21:06

Comme noova NEUTRE manque des couleurs pas assait long désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Croniik
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Croniik


Masculin Lion

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : perpignan

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptySam 4 Fév - 14:53

je mais un CONTRE mais je peux changer sa il plus de couleur et plus grand candidature de toi
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Dzeko


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : paris

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptySam 4 Fév - 14:55

Développe plus ! Cherche des détails, met de la forme à ton texte, Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzenne
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
Kayzenne


Masculin Vierge

Messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 25
Localisation : haute-savoie

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptySam 4 Fév - 16:22

Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE/NEUTRE, je n'arrive pas à choisir car je trouve que la couleur jaune pique trop les yeux... Non je rigole je trouve que ta présentation niveau jeu est trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
sinede




Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptySam 4 Fév - 17:52

D'accort je comprend ... je voudrais mon demander un service pouvez vous me faire une liste de tous que je devrais amélioré s'ilvouplait j'ai vraiment envie qu'on me laisse ma chance dans cette guilde s'ilvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Sayx-Tazy
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Masculin Sagittaire

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptySam 4 Fév - 18:04

Sinede -> Normalement c'est à toi de trouver tes erreurs pour pas les refaire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Iam
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)
(¯`•.¸Membres¸.•´¯)



Masculin Lion

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : Nancy/Lorraine

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptySam 4 Fév - 21:03

Je suis d'accord avec les autres, je suis aussi NEUTRE. Ma raison est simple je n'ai pas réussi a lire ce qui te pousse à vouloir venir dans la guilde désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Lagan
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
(¯`•.¸Meneur¸.•´¯)
Ka-Lagan


Masculin Vierge

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 28
Localisation : Savoie

Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex EmptySam 4 Fév - 21:14

Candidature Fermer

Refusé !

Cordialement ;
Noova
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritum-deos.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Yanex Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Yanex   Nouvelle candidature de Yanex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Yanex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' de Yanex
» Nouvelle règle / Nettoyage guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: Le Recrutement :: Intégrer La Guilde-
Sauter vers: