Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Spiritum-Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle / Nettoyage guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Su_420

Su_420


Masculin Cancer

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Nouvelle règle / Nettoyage guilde ! Empty
MessageSujet: Nouvelle règle / Nettoyage guilde !   Nouvelle règle / Nettoyage guilde ! EmptyMar 14 Fév - 9:40

Bonjour,je vous écris se message aujourd'hui pour vous donnez des nouvelles sur ce qui se passe en se moment dans la guilde.
Dans la vie,y'a des hauts et des bas,aujourd'hui nous avons pris la décision (Moi et Noova) d'exclure les joueurs inactif,quel qu'il soit !
Pour les gens exclus qui liront se message,n'hésitez pas à me MP,les anciens (certains) sont les bienvenues,ils se reconnaîtront !


Maintenant la nouvelle règle établie aujourd'hui:

UNE seule mule est accépté par membre de la guilde.

Raison ? : Sa deviens vite le bordel,et avoir des joueurs inactifs ne nous intéréssent pas !
Le nombre n'est pas une priorité,exemple Arkanum,guilde avec 150 membres,a peine 15 vrai joueurs ..
Même si on doit être entre 20 et 30,c'est pas grave,du moment que vous êtes actif ! On recherche avant tout l'ambiance dans cette guilde.
Je vous invite à faire connaître la guilde ! Parler de nous , envoyer sur le forum ect !!

2ème règles : Les votes pour les candidatures.

A présent le vote NEUTRE est interdit !
Il est beaucoup trop employer ! Ce qui fait un désordre horrible dans les candidatures qui nous son proposé .

Vous ne pouvez mettre que POUR ou CONTRE à présent.
Encore une petite chose !! --> CODE COULEUR : Utiliser uniquement le NOIR pour les réponses , les seuls mots en couleurs doivent être POUR , CONTRE

Je vous rappel que le non respect des règles entraîne les sanctions !
La guilde change,certains membres devrais en faire autant.


Cordialement,Shu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règle / Nettoyage guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Yanex
» Ladder guilde !
» Event guilde ?
» 1er petit Screen de la guilde :)
» candidature pour guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritum-Deos :: La Guilde :: Les Règles-
Sauter vers: